Modes d'emploi
La solution proposée, c'est un écosystème de valorisation des talents artistiques et culturels. Une boutique éphémère et partagée, ouverte sur le monde grâce aux outils digitaux. La première ouvrira ses portes en plein cœur de Saint-Nazaire au printemps 2021. Pour participer à l'aventure, répondez au questionnaire en ligne.

Chers amis des arts et des cultures,

Et si vous participiez à l’aventure de notre boutique éphémère et partagée ?!

Ouverte sur le monde grâce aux outils digitaux, la première ouvrira ses portes en plein cœur de Saint-Nazaire au printemps 2021.

Participer à la vie économique et citoyenne, montrer et vendre, s’exprimer sur le territoire, échanger et apprendre : c’est à ces dynamiques que nous proposons des solutions.

Pour préciser l’organisation des services disponibles au sein de cet écosystème, nous adorerions bénéficier de 3 minutes de votre temps, dédiées à ce questionnaire en ligne : https://forms.gle/pUTzqtC3ctDP64RA7

Nous vous remercions par avance de vos réponses (confidentielles), souhaitées pour le 4 janvier de l’Année Nouvelle que nous vous souhaitons chaleureuse et sereine.

Corine Navarro (coordinatrice) & Magdalena Patissou (statisticienne marketing).  

Cette actualité est rédigée par

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales