Modes d'emploi
opération de solidarité pour les petits commerçants et artisans locaux

Cette opération, pilotée par l'association des commerçants et soutenue par la mairie, vise à doter chaque Habitant de la Roche Bernard de masques en tissu lavables aux normes AFNOR en vigueur. Un atelier de découpe du tissu a été mis en place pour doter les couturiers et couturières en kit prêt à coudre avec tutoriel papier et vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=net83R4bir4. Des ateliers individuels de formation sont également mis en place pour celles et ceux qui en auraient besoin.

Tous les participants sont bénévoles. Les masques seront distribués aux habitants contre une participation symbolique à hauteur des moyens de chacun (prix coûtant ou don de soutien). Les dons permettront de financer le matériel (tissu, biais, machine). En cas de surplus, un fond de solidarité sera reversé aux commerçants et artisans rochois dont l'activité aura été durement impactée par la crise sanitaire du COVID 19.

 

Nous communiquerons très prochainement aux rochois les modalités concernant la distribution des masques.

 

Si vous souhaitez nous aider et rejoindre l'aventure vous pouvez contacter Alexis Jandet par mail : larocheinfo@orange.fr

 

Cette actualité est rédigée par

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales