Modes d'emploi
Prendre le temps de se retrouver ou partager un moment privilégié en famille

En cette fin d'année, comme on dit "particulière", on peut faire le choix de vivre "normalement". Alors si l'on veut se faire du bien, nous sommes nombreux à offrir nos services, à garder la porte ouverte pour honorer le vivant.

Cette semaine, je me retrouve surpris moi-même par mon envie de proposer toutes ces possibilités de cocooning:

Lundi 21, c'est le solstice. Une énergie particulière se dégage d'une configuration astrologique peu fréquente. Le bain de sons que je propose le soir sera en connexion avec cet événement (Il reste 1 place).

Mardi 22, c'est un moment pour les familles ou en solo pour fabriquer un carillon qui sonnera au gré du vent tout le reste de l'année.

Mercredi 23, des cercles de paroles sur la parentalité et pour les pères avec leurs fils. Ces moments de partage sont riches d'humilité, de reliance, de confiance en ce qui se joue pour tous, et de tant d'autres choses, tout en étant simplement, l'occasion d'une rencontre chaleureuse et conviviale.

Et du lundi au mercredi, en partenariat avec @Fleur-Szabo-Shiatsu, la possibilité de vivre un massage de Shiatsu sur tatami, sur chaise ergonomique, ou un massage Chang Mai

Retrouver toutes les infos sur mon site www.ametgong.com

Cette actualité est rédigée par

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales