Modes d'emploi
Merci de nous tenir informés de ce qui se passe sur notre commune, d’alimenter l’actualité de notre plateforme WIKER.

Les éditions sont réalisées par des journalistes et de très nombreux correspondants qui alimentent l’actualité nationale et locale. 

A Héric, comme dans les communes environnantes, nos correspondants locaux ne se contentent pas d’apporter les informations telles quelles. 

Non, au même titre qu’un journaliste professionnel, le correspondant va sur le terrain, rédige, met en forme, envoie sa publication au secrétariat de rédaction pour validation avant sa parution.

Le correspondant local est à l’écoute, passionné, curieux, très investi sur sa commune, disponible à tout moment et prêt à consacrer beaucoup de son temps. 

Professionnel dans son approche, il retransmet l’actualité au plus près des informations recueillies. Il couvre également un nombre incalculable d’événements pour nous tenir informés au quotidien. 

Des matchs de sports, en passant par les tournois, les galettes des rois, les réunions de bureaux des associations ou du conseil municipal, en passant par les différentes animations au sein des associations, des écoles ou encore celles organisées par la commune, sans oublier les portraits des personnalités ou artistes locaux, les expositions et autres événements marquants au sein de la commune : le correspondant de presse est sur tous les fronts.

Nous tenions à vous remercier d’être à nos côtés. 

Sandrine et Patricia - Animatrices WIKER

 

Coordonnées des correspondants de presse à Héric :

Pour OUEST-FRANCE                                    

Pierre Miché                                                                    

02 40 57 67 08                                                     

miche.pierre@orange.fr

 

Pour l’ECLAIREUR

Jacqueline Liotard

06.60.80.79.45

liotard.jacqueline@orange.fr

 

Pour PRESSE OCEAN

Paul Bernard

02 40 57 29 26

Pbpo@free.fr

 

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales