Modes d'emploi
Vendredi dernier après leur atelier tricot, une partie du groupe des tricoteuses du secteur adultes de l'office socio culturel a remis la somme de 300€ à l'association "les brassières de Paul" représentée par Marie-Paule GUIHO.

Depuis plusieurs années, les tricoteuses de l'OSCD remettent l'intégralité de leurs ventes (marchés de Noël, puces des couturières, etc ...) à une association caritative de leurs choix. "Cette année, lors de la puce des couturières, les tricoteuses ont rencontré Marie-Paule et ont été touchées par l'action de cette association qui  crée des brassières servant à accueillir des cathéters pour des jeunes enfants hospitalisés".

Cette somme serviraà acheter du matériel pour pouvoir confectionner des brassières de différentes tailles. L'association "les brassières de Paul" sera présente lors de la puce des couturières de Saillé le 2/04 et lance un appel aux dons de tissus jersey ou bord côte.

De son côté, les tricoteuses de l'OSCD travaillent sur un projet de "yarn bombing", il s'agit de tricoter de grandes bandes de tricots de toutes les couleurs afin d'habiller les troncs d'arbres du centre social. Celles-ci lancent un appel aux dons de laine de couleurs vives. 

Renseignements auprès de Fabrice TRIPON au 0240910055.

Cette actualité est rédigée par