Des enjeux
Performance, pilotage, mutualisations, évaluation, transversalité ... les évolutions du management public se poursuivent et engagent les cadres à passer d’une logique de moyens à une logique d’objectifs et de résultats. Ce défi, parfois difficile à relever, peut aussi donner à l’encadrement d’équipe et de projet une dimension plus collaborative et plus humaine, source de plaisir au travail collectif.
Des problématiques
Comment créer une envie d’agir au sein de son service tout en intégrant des contraintes budgétaires de plus en plus fortes ?
Comment inscrire son action dans une recherche partagée de la qualité et de l’efficacité ?
Comment positionner son rôle de manager rapidement alors qu’on y a été peu préparé ?
Des outils
Le cycle de formation fournit les outils pour répondre à ces questions.
Le Certificat « Manager en secteur public », c'est un cycle certifiant de 12 jours sur 6 mois, accessible par la voie de la formation continue.
En savoir plus ?
Echangez directement avec Corine Navarro : corine.navarro@orientaction.com
Notre histoire | Modes d'emploi |
Le réseau local | Pour les assos |
Notre équipe | Pour les pros |
Rejoins-nous | Pour les collectivité |
Deviens ambassadeur WiKer |
©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales