WiKer, le réseau qui bouge ton coin
Modes d'emploi
Pendant la période de confinement, la Ville de Donges avait proposé que la population témoigne sa solidarité à tous les résidents de l’EHPAD « LE CLOS FLEURI », privés de visites, et à tous les personnels de l’établissement qui veillent sur leur santé et leur bien-être quotidien.

Suite à cet appel, des messages, des poèmes et des dessins d’enfants ont été collectés en grand nombre par la Ville et remis à Audrey PERRAUD, qui assure l’animation au sein du Clos Fleuri. Ils ont été distribués aux agents et aux 83 résidents, avec pour chacun(e) un petit pot de verre contenant une pensée ou une joubarbe (plante grasse). Pour afficher tous les messages, la Ville avait fourni à l’EHPAD un « arbre des messages » réalisé en bois par l’atelier bâtiments.

Ces gestes de solidarité et de soutien ont été appréciés aussi bien par les résidents du Clos Fleuri que par les personnels de l’établissement. Pour dire « merci » à toutes celles et tous ceux qui pensent spécialement à eux depuis le début de la crise sanitaire, l’EHPAD a renvoyé l’arbre des messages avec de petits mots des personnels et des résidents. Il est visible depuis l’extérieur dans la salle polyvalente de la Mairie.

Cette actualité est rédigée par