Modes d'emploi
Les nouveautés chez “Yoran Embanner” #PartenaireBreizh5sur5 #NouveautéYoranEmbanner

Les nouveautés chez “Yoran Embanner” #PartenaireBreizh5sur5 #NouveautéYoranEmbanner

  • Les aventures de Jobig Par delà les Glénan, Lulu Moisan (textes) et Bruno David (dessins)

Continuons la découverte des scènes de la vie de Jobig, ce petit garçon aux cheveux roux, né un soir de pleine lune à minuit pile, sur l’archipel des Glénan. Les korrigans des îles, lui attribuent un pouvoir extraordinaire !… Celui de parler et de comprendre les animaux ! 
Les aventures regroupées dans ce livre, permettront à votre enfant de découvrir la faune de l’archipel des Glénan et de la région de Fouesnant au travers d’animaux aussi différents qu’attachants.
Sur les îles, Jobig est souvent acompagné de la jument Charmante, alors qu'à Mousterlin, chez son tad-kozh et sa mamm-gozh, c'est Capucine, une malicieuse petite chatte noire, qui l'aide à résoudre bien des mystères …

  • Chroniques d'un peuple oublié, de Yvon Ollivier

L'état central s'effondre, les administrateurs actuels de la région Bretagne administrative sont trop absents … les élections régionales arrivent : Alors, si nous pensions un peu à nous ?

————————————————————–

Déjà parus chez “Yoran Embanner” par les mêmes auteurs : 

  • Les aventures de Jobig : Dans l'archipel des Glénan, un petit garçon aux cheveux roux possède un pouvoir magique..
  • Le livre Blanc  de l’unité bretonne : Collectif sous la direction de Yvon Ollivier. La réunification de la Bretagne fait partie de ces quelques réformes structurelles qui ne coûteraient rien à l’État central mais renforceraient l'unité, l'équilibre et le dynamisme de la nation France. 
  • Les Frères Kerveguen : Ou la prise du pouvoir par Marine Le Pen et la guerre civile inéluctable.
  •  Playdoyer pour nos communautés : 2018 : la France est en pleine régression souverainiste. Emmanuel Macron avait suscité des espoirs, vite déçus, il est clair qu'il renforce l'état jacobin.
  •  Gueule Cassée : En  confession avec le recteur  de Dineol, un paysan breton défiguré (i.e. une gueule cassée) dans la grande guerre repasse le fil de sa vie, son grand amour, son histoire tragique jusqu’à son retour au pays.
     
image

* : Nous vous recommandons nos #PartenaireBreizh5sur5 :

Rappel : Les nouveautés chez “Yoran Embanner” en …

Cette actualité est rédigée par

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales