Modes d'emploi
En ce dimanche , soutien encore et toujours à nos commerçants/ entrepreneurs/ Associations. Voici quelques conseils pour continuer à avancer pendant cette période qui nous met tous au défi. Belle journée à vous !

Interview  sur notre radio locale Kernews ,sous la houlette de son truculent journaliste , Yannick Urrien

https://www.kernews.com/les-conseils-daurelie-ollivier-aux-entrepreneurs/5312/?fbclid=IwAR2ySSOI0K2vgYn34p68CBlpN4UKMsepjgj3Zm5kkgQ8fwPJjVOXDwDMqow

Aurélie Ollivier dirige Aurélie Ollivier Coaching : « Comment valoriser votre confiance pour optimiser la gestion de votre image ou de votre notoriété ? Être en phase avec soi et son entreprise ». Elle propose également des relations médias et du média training.

Pour ce début d’année, elle livre quelques conseils aux entrepreneurs : « Il faut d’abord garder du lien, on sait que le lien a été fragilisé, ceci dit il y a une énorme faculté de résilience et il y a un énorme élan de solidarité entre les entrepreneurs à l’heure actuelle. Je conseille de rester entouré de personnes qui avancent dans le même état d’esprit. » 

Elle ajoute : « Lorsque l’on accepte que tout ce qui arrive en ce moment fait partie de la vie et d’un cycle, on sait très bien que les choses vont finir par s’inverser et se rééquilibrer. Donc, aujourd’hui, il faut essayer d’avoir une vue plus large. » Une note positive : « Seulement 3 % des entrepreneurs ont cessé leur activité au cours de la crise sanitaire et le confinement a fait naître un sentiment de résilience pour avancer. »

D'autres conseils à venir découvrir sur la page de kernews avec le podcast de l'interview

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales