WiKer, le réseau qui bouge ton coin
Modes d'emploi
“Pour cette quatrième édition, l'équipe de Coop Breizh accueillera le public de 10 h à 18 h sans interruption dans ses murs, avec collation, goodies, tombola … La caverne d'Ali-Baba de la culture...

Les bonnes affaires culturelles de Coop Breizh(#PartenaireBreizh5sur5) font leur retour à Spézet (#CommuneBreizh5sur5) les vendredi 14 et samedi 15 octobre 2022. 

Pour cette quatrième édition, l'équipe de Coop Breizh accueillera le public de 10 h à 18 h sans interruption dans ses murs, avec collation, goodies, tombola …

La caverne d'Ali-Baba de la culture bretonne

1 million d'articles (livres, CD, vinyles…) sont stockés à Spézet. Il va de soi que toutes ces références ne sont pas aisément trouvables dans le commerce, même seulement 6-12 mois après parution ! Nos portes ouvertes sont faites pour cela : permettre aux gens de trouver leur bonheur parmi un choix très vaste. Au-delà des articles qui seront mis en avant pendant ces deux jours, les visiteurs peuvent même venir avec une liste de titres : nous nous efforcerons de les trouver sur nos grandes étagères !

Depuis la dernière édition en 2021, une centaine d'ouvrages sont parus rien qu'aux éditions Coop Breizh et notre label jeunesse Beluga ! La salle des nouveautés exposera aussi les CD sortis entre-temps.   

La culture accessible à toutes les bourses   

La salle des livres parus il y a 1 an, 5 ans, 20 ans… sera également bien garnie avec des ouvrages bénéficiant d'une baisse de prix automatique selon leur ancienneté.   

“ Il ne s'agit pas de déstocker ou de brader, mais d'ouvrir les portes d'un stock immense, tout en créant une animation et en rencontrant les gens et les renseigner sur l’entreprise et nos métiers.” Daniel Le Teuff, directeur   

En préparation des fêtes de fin d’année, le public trouvera aussi des jeux sur le thème de la Bretagne : Trivial Pursuit, Monopoly, jeux de cartes…   

Au cours de ces deux journées : Patrick Le Goarnig le célèbre sculpteur écologiste de Saint Goazec mettra en vente une série de sculptures au bénéfice de la coopérative Coop Breizh.   

En résumé, une belle idée de sortie familiale, pour petits et grands (plein de livres pour enfants/ados), autour des loisirs et de la culture. L'occasion de préparer les fêtes avec la Bretagne comme dénominateur commun !   

Pratique :  Coop Breizh, ZA de Kergwenn, route de Gourin, 29540 Spézet – 14 et 15 octobre, de 10h à 18h

Photos d’archive de Coop Breizh

Cette actualité est rédigée par