L'équipe WiKer s'agrandit toujours ! Awa vient renforcer l'équipe.
Modes d'emploi
Après le portrait de Lily Thomazeau, nous accueillons aujourd'hui Awa Diaby, une jeune femme dynamique qui intègre l'équipe en tant que développeuse web.

WiKer : Peux-tu te présenter en quelques lignes ?

Awa : Je me nomme Awa Diaby je suis étudiante à l'université de Rennes 1 et j'ai 25 ans. Je suis une personne polyvalente, curieuse, autonome, rigoureuse, responsable, ayant un esprit d'équipe. Un sens de l'écoute et du service renforcé par mon parcours. Motivée par le besoin de faire toujours mieux, je prends plaisir à relever de nouveaux challenges. Je suis impliquée dans la vie associative de mon université où je suis chargée de relations extérieures pour le BIG. 

WiKer : Quel a été ton parcours avant d'intégrer WiKer ?

Awa : Je viens de Côte d'Ivoire mon pays natal, où j'ai effectué mes études jusqu’à l'obtention de ma licence en informatique. J'ai fait quelques stages qui m'ont permis de mieux connaître le monde professionnel, après quoi j'ai décider de poursuivre mes études à l'université de Rennes 1 en Licence MIAGE.

WiKer : Quelle est ta mission au sein de la communauté WiKer ? 

Awa : Je suis stagiaire en développement au sein de WiKer, ma mission est d'ajouter des nouvelles fonctionnalités sur le site internet pour faciliter encore plus son utilisation.

WiKer : Pourquoi as-tu décidé d'intégrer WiKer ?

Awa : J'ai décidé d'intégrer WiKer pour son esprit humain et relationnel car je pense que je pourrais apprendre beaucoup de chacun. Et surtout être en contact avec toutes les tranches d'âge est vraiment une chance en termes d'expérience de la vie. Aussi en tant que débutante je pense que je pourrais développer mes compétences et trouver ma place au sein de l'équipe.

WiKer : Que souhaites tu apporter à Wiker ?

Awa : Je compte mettre au service de WiKer mon savoir-faire en terme de Développement Web, mes expériences de la vie associative, ma créativité, et surtout mon humaniste envers les gens et l'environnement dans lequel j'évolue.

WiKer : Quelle est ta vision de la vie locale ? 

Awa : Pour moi la vie locale est d'abord une communauté qui pratique le vivre-ensemble, connaître sa localité, s'impliquer dans les actions de volontariat, partager ses expériences avec les autres tout en gardant des liens. Faire connaître sa localité autour de soi.

Ne ratez plus un évènement près de chez vous

Inscrivez-vous à l'agenda de la semaine


©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales