Modes d'emploi
Pierrot et Sandrine tiennent depuis maintenant 10 ans cet établissement qui propose les services suivant : bar, sandwicherie chaude et froide, brasserie, restaurant de cuisine traditionnelle et du monde. Mais saviez vous qu'ils proposent aussi le plat du jour à emporter à 7€ a part ?

Pierrot et Sandrine tiennent depuis maintenant 10 ans cet établissement (Place de la Gare) qui propose les services suivant : bar, sandwicherie chaude et froide, brasserie, restaurant de cuisine traditionnelle et du monde et le plat du jour à emporter.

Formés à l'école de restauration de Sainte Anne à St Nazaire , ce couple d'amoureux du service bien fait ont pour objectif l'excellence, aussi bien dans le rapport humain que pour la qualité des produits présentés. de l’entrée aux desserts la majorité des produits sont faits maisons et tous ceux qui ont gouté à la terrine de volaille, à la blanquette de veau, la rougaille ou au pain perdu vous le confirmeront.

D'ailleurs l'affluence du midi montre que pour un repas à 12€ 50 avec Entrèe + Plat + Fromage + Dessert + Vin/Boissons nous sommes bien au delà du très bon rapport qualité prix et ceci car tous les ingrédients utilisés sont issus de circuits courts Bretagne, Loire Atlantique et Vendée.

En effet avec ses 32 ans d'expérience Pierrot ne transige pas sur la qualité, certainement un reste de l'ADN de ses parents qui tenaient un restaurant gastronomique à Vannes.

Vous pouvez retrouver les menus des semaines à venir sur l'agenda wiker.fr Donges ou en suivant les liens ci dessous

Pour la semaine du 12 au 16 octobre : Plats à emporter du 12 au 16 Octobre

Pour la semaine du 19 au 23 octobre : Plats à emporter du 19 au 23 Octobre

Cette actualité est rédigée par