Modes d'emploi
Le 9e festival le Goust de la musique le 26 juin

C’est la volonté affichée par l’équipe des bénévoles réunis en assemblée générale par visio conférence qui en a décidé ainsi. « Il y aura une 9e édition du festival le Goust de la musique, mais dans des conditions sans doute différentes de ce qui a été fait jusqu’à maintenant, crise sanitaire oblige. »

Après un bilan moral et financier d’une année 2020 qualifiée de « blanche » et malheureusement déficitaire au niveau financier, l’équipe a souhaité ne pas rester une année de plus à ne pas proposer cette alternative musicale originale en milieu rural, avec musique classique et jazz. « Nous allons nous adapter à la situation en baissant la jauge spectateurs, et sans doute sans le repas champêtre avec les musiciens », indiquent les bénévoles.

« On s’orienterait vers les deux concerts comme auparavant – les musiciens n’attendent que ça – suivi d’un apéro avec, par exemple, des planches charcuterie fromage, et une organisation draconienne pour éviter les groupes trop importants et respecter les gestes barrières. On mise beaucoup aussi sur l’évolution de la vaccination d’ici fin juin. »

L’ensemble de l’équipe se met d’ores et déjà au travail avec beaucoup d’espoir.

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales