Modes d'emploi
Laurent BONNET et son épouse ont repris en juillet 2020 le fonds artisanal (matériels et salariés) de la société TECHNIQUE ET COUVERTURE, située dans la zone artisanale des Epinettes à Malville.

Originaires du centre de la France, c’est suite à l’épidémie du COVID- 19 que Laurent et son épouse se décident à relever un nouveau défi professionnel en achetant le fonds artisanal de cette entreprise spécialisée dans les travaux neufs et rénovation de couverture ardoise, zinc ou tuile, charpente traditionnelle, zinguerie et dinanderie.

 

Passionné de dinanderie*(voir encadré) depuis 1996, Laurent BONNET a également sillonné la France en tant que « couvreur renard » (le « renard » fait partie de la famille des « Compagnons ») afin de se perfectionner dans le métier. Il est également ardoisier / zingueur depuis 30 ans.


L’entreprise LAURENT BONNET - TECHNIQUE ET COUVERTURE emploie aujourd’hui 6 salariés et souhaiterait développer un service de dépannage et d’étanchéité.


Conquis par les atouts de notre commune, le couple n’a pas hésité à venir s’y installer professionnellement.


« L’implantation est parfaite ici, elle est idéale pour une clientèle large entre la côte et la terre », se réjouissent Laurent et son épouse.

 

Contacts et infos :

02 28 02 00 82 /  laurentbonnetsas@gmail.com / http://laurentbonnettechniqueetcouverture.com

 

La dinanderie ? qu’est- ce que c’est ?
La Dinanderie désigne l'ensemble des arts de travailler les ustensiles de cuivre et de laiton fabriqués à l'origine dans la ville de Dinant, en Belgique.

Exemple de structure en dinanderie

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales