Découvre des idées locales pour la fête des mères !
Pour la fête des mères, le dimanche 7 juin, pas de besoin de faire des kilomètres pour faire plaisir à votre maman ! WiKer vous propose des idées locales pour lui témoigner votre amour.

Le dimanche 7 juin c'est la fête des mères <3

Il est temps de penser à votre cadeau pour lui faire plaisir. Quoi de mieux que de lui offrir un cadeau déniché chez les commerçants locaux pour lui témoigner votre amour. Vous ferez deux heureux !

Les idées locales de WiKer pour la fête des mères : 

  • Un moment beauté-bien-être
  • Un repas avec de bons produits locaux par vos soins ou concocté par un chef du coin
  • Un instant détente pour se ressourcer
  • Un joli bouquet de fleurs

Une journée pour célébrer les mamans

La fête des mères est le moment idéal pour faire plaisir à votre maman. Bien que l'amour se témoigne au quotidien, un petit cadeau ou un moment partagé, est un bonheur pour tous les membres de la famille et surtout pour votre maman. Et pour lui faire plaisir, pas besoin de faire des kilomètres ! Ce n'est d'ailleurs pas encore autorisé par les règles sanitaires liées au déconfinement. Mais pas de panique, l'équipe WiKer regorge d'idées locales pour faire plaisir à la femme qui sera toujours dans votre coeur, votre maman !

Trouvez votre cadeau chez les commerçants locaux

Vous le savez, chez WiKer nous sommes profondément attachés au local. Si comme nous, vous ne souhaitez pas opter pour un achat en ligne pour faire plaisir à votre maman, les commerces de proximité sont LA solution pour trouver LE cadeau idéal ! 

  • Votre mère est plutôt du genre coquette ? Alors, vous trouverez son bonheur auprès des instituts de beauté, coiffeurs et commerçants du prêt-à-porter. Un moment pour soi ou une mise en beauté fait toujours du bien !
  • Votre maman est gourmande ? Une super cuisinière ? Épatez-la ! Vous pouvez opter pour un bon repas. Et là encore, plusieurs possibilité s'offrent à vous. Vous pouvez cuisiner un bon petit plat composé de délicieux produits locaux récupérés chez les producteurs, bouchers, poissonniers et épiciers du coin ! Et si les ustensiles de cuisine ne sont pas votre tasse de thé, privilégiez un menu concocté par un chef d'un restaurant de votre commune. Vous pouvez commander à l'avance pour le jour J, opter pour le drive ou même être livré. Notre petit doigt nous dit que, d'ici là, vous pourrez peut-être déguster cela sur place.
  • Votre maman a besoin de se ressourcer ? Là aussi, sur WiKer, il y a tout ce qu'il vous faut ! Une séance de yoga personnalisée, de réflexologie, un massage ? Nos professionnels du bien-être ont de quoi faire passer un agréable moment à votre maman !

Et maintenant comment faire ?

Vous avez choisi votre idée cadeau ? C'est parti ! Rendez-vous sur l'accueil de votre commune sur WiKer et renseignez votre besoin dans l'espace "Rechercher dans ma commune". Découvrez toutes les possibilités locales, puis sélectionnez la solution la plus proche ou la plus adaptée. Les commerçants et professionnels se feront un plaisir de vous accueillir et/ou de répondre à vos questions par téléphone ou par email. Vous n'avez pas le temps de leur rendre visite ? Certains disposent de catalogue en ligne pour vous faire gagner du temps !

Trouver rapidement un commerce près de chez moi

Vous hésitez encore ? Pas d'inquiétude, vous pouvez parcourir nos annuaires des commerçants et professionnels locaux pour vous inspirer et trouver la bonne idée. Psssst : Les fleurs, elles adorent ! Bingo ! Vous avez trouvé le cadeau idéal, prenez contact directement sur WiKer.

 

Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises idée cadeau, seulement de belles preuves d'amour.

C'est l'intention qui compte ! 

Préparé avec tendresse par WiKer :-)

Cette actualité est rédigée par

Ne ratez plus un évènement près de chez vous

Inscrivez-vous à l'agenda de la semaine


©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales