La communauté WiKer s'agrandit encore : aujourd'hui Cécile, animatrice à Blain
Dans le cadre de nos portraits de la communauté WiKer, voici un nouveau visage à Blain. Cécile Meilleray nous explique pourquoi et comment elle a rejoint l'aventure WiKer

Cécile Meilleray vient renforcer l'équipe d'animateurs et d'ambassadeurs de la région de Blain et ses alentours. Elle anime la plateforme au quotidien pour relayer les informations de l'agenda et de nos partenaires. 

WiKer : Peux-tu te présenter en quelques lignes.

Cécile : J'habite Blain depuis près de 3 ans. Je suis originaire de Guémené. J'ai fait mes études supérieures à Saint-Nazaire et Nantes. Je suis agent non titulaire du Rectorat de Nantes. Je fais des remplacements en qualité de secrétaire dans les établissements scolaires.

WiKer : Quelles sont tes autres activités et engagements ?

Cécile : Je suis adhérente dans un club de badminton au Gâvre. Je fais également d'une partie d'une association de jeux de société sur Guémené.

WiKer : Comment as-tu connu WiKer ?

Cécile : J'ai connu WiKer grâce à un commerçant partenaire. En effet, j'ai vu un sticker « Devdu » [DevDu est l'ancien nom de WiKer] sur sa porte d'entrée et j'ai voulu en savoir plus.

WiKer : Pourquoi as-tu voulu participer à l'aventure WiKer sur ta commune ?

Cécile : C'est suite à l'appel aux citoyens lancé pendant le confinement. J'ai voulu participer à WiKer. J'ai eu envie de m'impliquer davantage dans la vie de ma commune.

WiKer : Concrètement, qu'elles sont les actions que tu mènes pour animer la plateforme WiKer ?

Cécile : Les actions que je mène sur WiKer sont la collecte d'informations sur Blain et la publication de ces informations sur WiKer.

WiKer : Qu'est-ce qui est le plus facile pour toi ?

Cécile : Le plus facile pour moi est de communiquer grâce à la publication d'articles. L'outil informatique est facile à utiliser.

WiKer : Et le plus difficile ?

Cécile : Le plus difficile pour moi est de faire plus que de publier des articles. Comme je ne suis pas salariée ou partenaire de WiKer, je n'ai pas l'occasion d'avoir un réseau de contacts à solliciter pour les mettre en avant sur WiKer

Ne ratez plus un évènement près de chez vous

Inscrivez-vous à l'agenda de la semaine


©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales