Modes d'emploi
Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, le gouvernement poursuit l’élargissement du champ des populations concernées par la campagne nationale de vaccination.

À partir de ce samedi 17 avril, la plateforme sanitaire de La Baule, située dans le complexe sportif Jean-Gaillardon, place des Salines, sera ouverte jusqu’à 17 h.

Puis, dès le lundi 19 avril, elle sera ouverte du lundi au vendredi sans discontinuer, de 9 h à 20 h et jusqu’à 17 h les samedis.

Ouverture les jours fériés

Cette amplification d’horaires permettra également de faciliter l’accès à la vaccination aux personnes actives, en dehors des heures de travail habituelles. À noter également que le centre sera ouvert les jours fériés hormis le 1er mai. La capacité vaccinale hebdomadaire va donc être significativement augmentée, passant d’environ 1 800 vaccinations cette semaine à 2 800 la semaine prochaine, soit près de 500 vaccins par jour en moyenne.

Pour rappel, dans le respect des directives gouvernementales, l’accès au centre se fait uniquement sur rendez-vous pris en ligne sur les sites sante.fr ou doctolib.fr, tous les lundis et les jeudis, en début d’après-midi.

La Baule. Augmentation de la capacité vaccinale.

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales