Jusqu’au 26 juillet #VotezBreton pour le "Château de La Roche Goyon - Fort La Latte"
Modes d'emploi
Jusqu’au 26 juillet #VotezBreton pour le "Château de La Roche Goyon - Fort La Latte"

Jusqu’au 26 juillet #VotezBreton pour le “Château de La Roche Goyon - Fort La Latte” #PartenaireBreizh5sur5 #SoutienAuTourismeEnBretagne #ConsommerLocal

en vous connectant sur www.ftvetvous.fr/monumentprefere et en cliquant sur le photo, sans oublier de valider ! 

Le château de La Roche Goyon - Fort La Latte fait partie des 14 monuments sélectionnés pour participer à la célèbre émission présentée par Stéphane Bern Le monument préféré des Français. Les internautes doivent désigner par un vote en ligne leur patrimoine préféré. Jusqu'au 26 juillet soyez nombreux à voter pour la Bretagne  ! 

Cette année marque le grand retour de l’émission « Le monument préféré des Français » animée par Stéphane Bern. Le château de La Roche Goyon, Fort La Latte [#PartenaireBreizh5sur5 et Prix Breizh 5/5 2019], l'un des châteaux les plus visités de Bretagne, figure parmi les 14 monuments sélectionnés. 

Depuis lundi 6 juillet 10h00 et jusqu’au 26 juillet à 23h59, les breton[ne]s, les amoureux[ses] de la Bretagne, et l’ensemble du public peuvent voter par les moyens suivants :

Par téléphone au 32 45  (Service: 0,80 €/MIN+ prix appel)
Sur Internet en se connectant à la page ftvetvous.fr/monumentprefere

L’émission sera diffusée en septembre prochain durant le mois emblématique des Journées du Patrimoine. Elle mettra en lumière ces monuments à travers une série de reportages.

Cette actualité est rédigée par

Ne ratez plus un évènement près de chez vous

Inscrivez-vous à l'agenda de la semaine


©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales