WiKer, le réseau qui bouge ton coin
Modes d'emploi
Jusqu’au 07 février 2023, NOLWENN FALIGOT vous propose ses soldes raisonnés.

Jusqu’au 07 février 2023, NOLWENN FALIGOT (#PartenaireBreizh5sur5) vous propose ses soldes raisonnés.

Vous connaissez les valeurs éthiques et écoresponsables de Nolwenn, vous ne serez donc pas surpris de ne pas trouver des soldes à -50% ou - 70%, mais des réductions plus justes, qui permettent de rémunérer les différents maillons de la chaîne ?

Les soldes raisonnés ce n’est donc pas une surproduction en amont avec comme objectif de casser les prix pendant les soldes. Les soldes raisonnés ce n’est pas non plus une incitation à la surconsommation. Les soldes raisonnés c’est une opportunité de :

  • Remercier les clientes de la première heure de leur fidélité ;
  • Permettre à de nouvelles personnes d’acquérir de belles pièces à prix plus abordables et ainsi faire connaître la marque à un public plus large ;
  • Libérer de la place dans le stock et aussi lancer la prochaine collection … 

Les pièces NOLWENN FALIGOT sont produites en quantités limitées et en précommande, cependant il y a bien sûr toujours un peu de stock supplémentaire bien qu’il soit très restreint.

De plus, avec une production éthique et une rémunération juste pour les fabricants et tous les maillons de la chaîne, toute l’année, les soldes ne peuvent bien sûr qu’être limités. C’est pourquoi, il n’y aura qu’une seule démarque de -15% ou -20% maximum en fonction des pièces. Un petit coup de pouce supplémentaire est proposé pour les pièces de la première collaboration avec Armor Lux qui sont ainsi à -25% (car elles sont habituellement déjà à -20%). 

Pour voir les soldes : Cliquez ici.

image

D'autre part, en novembre 2022, paraissait un très bel ouvrage “Habits de travail, Du labeur à la mode de Pascal Aumasson chez Coop Breizh (#PartenaireBreizh5sur5). Enrichi de photos anciennes et contemporaines, le livre montre comment les habits de travail en Bretagne sont rentrés dans nos esprits comme symboles identitaires : les sabots de bois, le ciré des marins, la marinière, le kabig des pêcheurs de grève, la vareuse ou le bleu des ouvriers de l'Arsenal. Les artistes et les stylistes enfin s'empareront des codes de l'habit de travail pour leurs créations, comme NOLWENN FALIGOT avec ses marinières ou ses vestes à capuche inspirées du kalaboussen, passe-montagne des goémoniers et paysans du pays Pagan … que l'on retrouve d'ailleurs en couverture du livre.

image

Et fin 2022, Nolwenn était aussi interviewée par Axel Perret sur France Bleu Breizh Izel et France Bleu Armorique. L’émission « Fier de ma Bretagne » parle de la troisième collaboration de Nolwenn avec Armor Lux, de son inspiration et de ses pièces plus en détails … Elle parle aussi des collections NOLWENN FALIGOT dont la dernière collection Monts d’Arrée, de la marque et ses valeurs locales et écoresponsables …

image

Photographies ©Croguennec Charlaine

Cette actualité est rédigée par