Modes d'emploi
Bientôt l'ouverture des inscriptions au concours

Source page Facebook Catherine Ledoux

Catherine Ledoux

Bonjour mes Amis

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente.

Catherine Ledoux

Ma passion des fleurs et du jardinage remonte à ma plus tendre enfance.

C’est une religieuse, Sœur Eglantine, qui me l’a transmise. Elle m’a enseigné l’art du jardinage à travers son savoir-faire, son exemple et nos nombreux échanges. Mais pas que cela.

J’ai apprécié son savoir être, cette rigueur qu’elle avait de toujours vouloir bien faire, son élan et son énergie dans l’action sans jamais baisser les bras. Son exemple m’a fait « grandir ». Un exemple que j’ai essayé de suivre tout au long de ma vie et de transmettre à mes enfants et mes petits-enfants.

Puis, est arrivé l’âge de la retraite et l’envie de partager ma passion à travers la mise en place de deux concours. Le premier fut consacré aux jardins « Les fleurs de mon jardin », puis, le second aux rues fleuries « Je fleuris ma rue »

L’arrivée de la crise sanitaire m’a fait réfléchir, et j’ai commencé à écrire un livre avec mon ami Alain Barré, qui a accepté d’en être l’illustrateur. Mon récit est le témoignage de mon vécu concernant l’origine et la continuité de ma passion sur le chemin de ma vie.

D’où le titre : « LES FLEURS DE LA PASSION » qui devrait paraître courant de l'année 2021.

« Une passion née de l’enfance ne vous quitte jamais. »

Tous les membres du jury espèrent que vous serez nombreux à vous inscrire à ce concours 2021. Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année, emplie de la réalisation de vos vœux les plus chers.

TRES BONNE SEMAINE A TOUS

Cette actualité est rédigée par

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales