initiative "Ma petite entreprise en crise "
Modes d'emploi
Depuis le 1er avril dernier est né le collectif « Ma petite entreprise » en crise. Jean-Marc Poirier (Drink’s) a voulu réunir et faire porter la voix des entreprises Françaises en crise et alerter le gouvernement sur la réalité et les difficultés que rencontrent les entrepreneurs sur le terrain et aussi à entrer dans les cases pour solliciter les aides proposées. Pour cela a été créé : - Une page Facebook qui compte aujourd’hui plus de 2000 membres https://www.facebook.com/petitesentreprisesencrise/ - Des experts en assurance, juriste ont rejoint bénévolement l'initiative afin de répondre aux nombreuses questions des abonnés. La page permet aux entrepreneurs de partager leur vécu, d’échanger et de rompre l’isolement en cette période difficile. vous le savez que trop bien… La vie d’entrepreneur, c'est vivre à 100 à l’heure et isole parfois ! Grâce à cette belle initiative, c'est une option de plus pour sortir de cet isolement. - Un site internet : https://ma-petite-entreprise-en-crise.fr/ il a été crée et offert bénévolement par Stéphane Hervy (WIKLOG). Le site encourage les entreprises en crise à remplir un formulaire permettant de faire une cartographie par secteur géographique et secteur d’activité des entreprises en difficultés. Ce recueil d’information réglementé par les RGPD est anonyme et indispensable afin de faire porter les voix et travailler sur des solutions adaptées à toutes les structures. Il regroupe, aussi ,toutes les dernières mesures gouvernementales et les plateformes solidaires afin de relayer les initiatives des commerçants et actions solidaires en cette période de crise.

Ne ratez plus un évènement près de chez vous

Inscrivez-vous à l'agenda de la semaine


©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales