Modes d'emploi
Le 28 octobre 2020, le président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire en établissant un confinement du 30 octobre au 1er décembre minimum. Notre bulletin d’information du mois de novembre, que vous avez reçu dans vos boîtes aux lettres, a été imprimé juste avant ces annonces. Au regard de cette situation, certaines activités prévues n’auront donc pas lieu.

 

  • Atelier « marmite norvégienne » de l’association BOUILLON DE CULTURES 44 (prévu le 14 novembre)
  • Semaine Européenne de la réduction des déchets (prévue à Malville-Espace Thalweg, le 28 novembre)
  • Le spectacle de magie « Une séance peu ordinaire » (prévu au café-théâtre le 28 novembre)

 

Commémoration du 11 novembre

Par ailleurs, la commémoration du 11 novembre se fera à huis clos ; seront présentes 6 personnes uniquement, pour respecter le cadre règlementaire : Mme le Maire et son 1er Adjoint, M. le Président de l’association des anciens combattants et le porte drapeau, Messieurs les représentants de la Gendarmerie et des Pompiers.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous rappelons que vous pouvez suivre toutes nos actualités en direct sur www.malville.fr / facebook : Malville ACTUS  / WIKER

 

La Mairie et la Poste ouvertes

Nous vous rappelons également que la mairie reste ouverte (merci de privilégier la prise de rendez-vous) et que la plupart des Etablissements Recevant du Public sont fermés (pour voir la liste cliquez ici)

 

Commerces et activités ouverts

Nous recensons actuellement les commerces et activités ouverts durant le confinement. (Cliquez ici pour voir la liste des commerces ouverts et les infos pratiques)

Bon courage à tous et prenez soin de vous et de vos proches.
 

Cette actualité est rédigée par