Modes d'emploi
Ce dimanche matin, vers 10 h 30, les gendarmes du peloton motorisé de Nozay contrôlent une voiture de marque Skoda à 152 km/h au lieu de 110 km/h sur la Route de Rennes

Ce dimanche matin, vers 10 h 30, les gendarmes du peloton motorisé de Nozay contrôlent une voiture de marque Skoda à 152 km/h au lieu de 110 km/h sur la Route de Rennes (RN 137), en direction de Nantes.

Les militaires veulent procéder à son interception, mais le conducteur refuse d'obtempérer et prend la fuite. Une poursuite s'engage. Au lieu-dit l'Écobut, à Héric, sur la D164, les deux occupants de la voiture sautent en marche de la voiture, à faible allure. Le véhicule abandonné poursuit sa route une cinquantaine de mètres avant de finir au fossé.

 

Un dispositif est mis sur pied par les gendarmes pour retrouver la trace des fuyards. Finalement, l'appel d'un riverain, intrigué par le comportement étrange de ces deux hommes, les met sur une piste. Les deux suspects, âgés de 22 et 27 ans, sont interpellés vers 13 h 30. Ils sont domiciliés dans la région nantaise.

L'enquête a permis d'établir que la Skoda a été volée la nuit précédente à Caudan, dans le Morbihan.

Les deux jeunes ont reconnu les faits.

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales