Modes d'emploi
Festival La Nuit de l'Erdre : remboursement des billets

Immense coup dur pour l’association, le Festival La Nuit de l’Erdre ne pourra pas avoir lieu cette année compte tenu des mesures trop restrictives et incertaines face à la crise sanitaire .

Une procédure de remboursement est désormais disponible jusqu’au 30 juin 2021 inclus, mais ATTENTION, contrairement à 2020, les billets ne seront pas reportables en 2022.

Même si les organisateurs tentent de mettre en place un nouvel événement, le format sera trop différent pour conserver la billetterie déjà écoulée et si un tel événement voyait le jour il ferait l’objet d’une nouvelle billetterie.

Dès à présent, vous pouvez demander le remboursement de vos billets ou, comme beaucoup d'autres, faire un don à l'Association La Nuit de l'Erdre.

Deux options : 

  • JE SOUHAITE ME FAIRE REMBOURSER

Les demandes de remboursement sont possibles dès à présent et jusqu’au mercredi 30 juin 2021 inclus. Cliquez sur le lien ci-dessous pour retrouver la démarche à effectuer, en fonction du point de vente où vous aviez acheté votre billet.

  • JE SOUHAITE FAIRE UN DON À L’ASSOCIATION

Pour cela, 2 solutions : lors du remboursement de votre billet, vous pourrez léguer tout ou partie du montant en don. Vous pourrez aussi directement faire un don sur la même page de notre site.

Toutes les infos sont précisées sur le site : https://www.lanuitdelerdre.fr/billetterie/

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales