WiKer, le réseau qui bouge ton coin
Modes d'emploi
La voile scolaire a repris cette semaine grâce à l’activité de chars à voile; pas loin de 1000 scolaires vont fréquenter notre club en 2022. En attendant les stages de Pâques, les activités véliques des mercredi et samedi font de nouveau le bonheur de 85 stagiaires membres actifs de la SRB.

La voile scolaire a repris cette semaine grâce à l’activité de chars à voile; pas loin de 1000 scolaires vont fréquenter notre club en 2022.

En attendant les stages de Pâques, les activités véliques des mercredi et samedi font de nouveau le bonheur de 85 stagiaires membres actifs de la SRB.

Cette semaine, les préparatifs vont bon train pour la journée d’initiation    «Wingfoil» du samedi 26 mars offerte par la SRB. Sur l’initiative de Steven (Cf. Newsletter précédente) bien relayée par Damien et Gauthier, dès  9 heures le matin et toute la journée ce sont 55 membres et sympathisants de la SRB, répartis en 5 groupes qui vont bénéficier de l’initiation de ce nouveau support.

4 activités différentes permettront une bonne initiation:

-G1 : le maniement d’aile wing à terre, encadré par Benjamin

-G2 : la planche à dérive + maniement du wing (l’aile) (sur le plan d’eau), encadré par Alec

-G3 : le foil tracté (derrière un bateau de sécu en mer), encadré par Damien

-G4 : le combo foil + wing (en mer ou en plan d’eau si difficulté en mer) encadré par Steven.

Outre la découverte de ce nouveau sport, cette journée doit permettre aux membres du Conseil d’Administration d’apprécier les avantages et inconvénients d’un éventuel investissement dans ces nouveaux supports pour le club.

 

Spectacle assuré pour les Berneriens .

Cette actualité est rédigée par