WiKer, le réseau qui bouge ton coin
Modes d'emploi
Du 13 au 23 avril 2022 au cinéma Ti Hanok à Auray, l’exposition Karned’Voyage (#PartenaireBreizh5sur5) présente la pluralité des identités que nous rencontrons tous les jours en Bretagne.

Du 13 au 23 avril 2022 au cinéma Ti Hanok à Auray, l’exposition Karned’Voyage (#PartenaireBreizh5sur5) présente la pluralité des identités que nous rencontrons tous les jours en Bretagne. Ces métissages sont essentiels à l’humanité et nourrissent nos cultures aux quatre coins du monde.

Depuis le 19e siècle, période de révolution industrielle et développement du commerce maritime, la Bretagne connait un taux d’immigration important. Ce n’est pas le plus élevé en France, cependant les personnes installées ont tendance à rester. La Bretagne apparaît dès lors comme une terre d’acceuil véritable. Pourtant, l’apport à la fois culturel et humain n’est pas valorisé à sa juste valeur, Karned’Voyage se veut donc être un vecteur  de cette transmission.

image

L’équipe de Karned’Voyage : Chloé, Edgar, Lisa, Louise, Mélissa et Perrine, étudiant[e]s en 3e année de licence Information-Communication. Edgar avait participé aux 5e “Rencontres Breizh 5/5″ le 26 novembre 2021 à Pontivy.

“La diversité culturelle est pour le genre humain, aussi nécessaire que l’est la biodiversité dans l’ordre du vivant” (Déclaraton Universelle de l’UNESCO)

Dernière minute : Vous êtes conviés tou[te]s à la soirée d'inauguration le 13 avril à 18h30 au cinéma Ti Hanok à Auray !!!