WiKer, le réseau qui bouge ton coin
Modes d'emploi
Dimanche 14 août 2022 : “Breizh 5/5” tenait un stand au pied des remparts lors des Celtiques de Guérande (#PartenaireBreizh5sur5)

Dimanche 14 août 2022 : “Breizh 5/5” tenait un stand au pied des remparts lors des Celtiques de Guérande (#PartenaireBreizh5sur5).

Pour cette 6e participation, “Breizh 5/5″ accueillait à nouveau son partenaire VigiBretagne, et nous avions comme voisin de tente Dastum (#PartenaireBreizh5sur5).

image

Comme à leur habitude, Papy Breizh et Evelyne sont venus nous rendre une visite. 

Cette année, Sandrine Josso, Députée de la 7e circonscription de Loire-Atlantique, que nous avions vu la veille lors de l’inauguration des panneaux “Breizh 5/5″ à Batz-sur-Mer, est venue nous voir, et a pu découvrir la boite “Breizh 5/5″ collector de pâté Hénaff avec le slogan : “La Bretagne de Nantes à Pouldreuzic

image

Un grand MERCI aux organisateurs et aux bénévoles du festival pour leur accueil et leur gentillesse.

A noter : la sortie du numéro spécial de la revue “Les Cahiers du Pays de Guérande” éditée par la Société des Amis de Guérande qui tenait un stand près du nôtre. Ce numéro est consacré au Cercle Celtique Bro Gwenrann organisateur des Celtiques de Guérande.

Merci Papy Breizh pour cette belle photo devant la porte Saint-Michel avec la nouvelle statue du paludier près de sa salorge ...

Cette actualité est rédigée par