WiKer, le réseau qui bouge ton coin
Modes d'emploi
Deux structures d’hébergement collectif accueilleront des jeunes actifs, de 16 et 30 ans, dès ouvrent leurs portes à la rentrée, avec 40 studios équipés et meublés.

Deux structures d’hébergement collectif avec 40 studios équipés et meublés ouvrent leurs portes à la rentrée et accueilleront des jeunes actifs, de 16 et 30 ans.

Des studios de 15 m2 pour le studio de type T1 bis jusqu'à 30 m2 pour les plus grands offrant de bonnes conditions pour débuter dans la vie active.

Coté loyers, il faudra compter à partir de 372 euros jusqu'à 524 euros pour les plus grandes surfaces,  hors APL et toutes charges comprises.

Les critères pour déposer une demande : 

  • être âgé(e) de 16 à 30 ans, 
  • être en CDI, CDD, Intérim, en stage ou en alternance

Pour les démarches, vous pouvez faire votre demande de logement auprès d’ADELIS, en charge de la gestion locative. Pour cela, il suffit de vous munir des pièces justificatives demandées, remplir le formulaire en ligne sur : www.mademande-habitatjeunes.fr , puis télécharger vos justificatifs. 

Votre demande passera ensuite en commission d’attribution et si votre dossier est accepté, ADELIS prendra contact avec vous pour établir le contrat de location et programmer la date de l’état des lieux.

Contact : 02 51 86 73 00