Modes d'emploi
Depuis le début du confinement les équipes de ripeurs d’Estuaire et Sillon reçoivent, lors de leurs collectes en porte-à-porte, de nombreux dessins d’enfants et « merci » de la part des usagers. A leur tour, ils souhaitent leur dire tout simplement « merci » !

Les équipes d’Estuaire et Sillon sont mobilisées depuis le 17 mars pour apporter une continuité de service, dont la collecte des déchets en porte-à-porte.

LA COLLECTE DES SACS JAUNES MAINTENUE

Depuis le début du confinement le 17 mars dernier, Estuaire et Sillon a également poursuivi, sans interruption, la collecte des sacs jaunes destinés aux emballages recyclables.

Rappelons que les déchets collectés dans les sacs jaunes sont transportés dans les centres de tri habituels. Ils sont triés et évacués vers les filières de recyclage.

Ces déchets recyclables ne sont en aucun cas envoyés avec les ordures ménagères en incinération ou enenfouissement.

Estuaire et Sillon vous remercie pour la poursuite de vos efforts de tri en ce contexte sanitaire si particulier. Vous trouverez sur le site internet de la Communauté de Communes une rubrique proposant des conseils pour réduire ses déchets pendant le confinement.

 

Cette actualité est rédigée par

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales