WiKer, le réseau qui bouge ton coin
Modes d'emploi
Ce mois-ci, le coup de projecteur de PEPITES44 porte sur le circuit de randonnée de la Lande du Don, sur Moisdon-la-Rivière et Grand-Auverné grâce à Bretagne Vivante, les Amis de Forge Neuve et la Brème du Don.

Pendant vingt mois Pépites porte un coup de projecteur sur une randonnée différente chaque mois.

Après la randonnée de l’étain sur Abbaretz et Nozay avec PEPITES44 comme guide, c’est au tour de Bretagne Vivante, des Amis de Forge Neuve, et de la Brème du Don de servir de guides, en Mai 2022, pour une nouvelle randonnée, cette fois à pieds, sur les communes de Moisdon-la-Rivière et Grand-Auverné.

Le sentier de la lande du Don est né, il y a 20 ans, d’un partenariat entre 3 associations (Les Amis de la Forge, Bretagne-Vivante et la Brème du Don) et 2 communes (Moisdon-la-Rivière et le Grand-Auverné).

Le sentier emprunte des parcelles en majeure partie privées ; il est donc fermé pendant la période de chasse, afin d’assurer la sécurité des promeneurs et des chasseurs.

Vous trouverez le descriptif de ce circuit à la sous rubrique Mai Rando Moisdon de la rubrique Randos Pays du Schiste sur le site internet de l’association PEPITES44 : Randonnée de la Lande du Don

Cette actualité est rédigée par