Modes d'emploi
Depuis le début des mesures prises par le gouvernement et du confinement réglementé suite l'importante circulation du virus COVID-19, des actions et initiatives voient le jour sur les plateformes web. La mairie de Malville vous propose de les lister sur cette page.

Afin de rester au plus proche de vos envies et besoins nous vous proposons plusieurs idées :

Durant cette période de confinement, le CCAS de Malville prend soin de ses aînés en les contactant régulièrement et en répondant à leurs besoins.

  • Si vous êtes un aîné et que vous n’êtes pas encore inscrit auprès du CCAS (Centre Communal d’Action Sociale), nous vous invitons à le faire dès que possible par téléphone au 02 40 56 04 91ou par mail : ccas-rh@malville.fr 
  • Si vous n’êtes pas un aîné mais que vous aussi vous souhaitez proposer votre aide, n’hésitez pas à vous inscrire auprès du CCAS de la commune par mail : ccas-rh@malville.fr
  • Si vous êtes une association et que vous avez des projets ou des actions en cours, merci de nous les communiquer à : association@malville.fr et communication@malville.fr afin que l'on puisse les lister sur cette page.

Cette actualité est rédigée par

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales