Modes d'emploi
Tôt ce matin du 1er janvier 2019, vers 6?h?45, une voiture a grillé un feu rouge et a provoqué une collision avec une autre voiture dans le centre-ville de Blain, après avoir refusé de s’arrêter à un contrôle de gendarmerie. Il a laissé sa voiture sur place et s’est enfui. Les trois jeunes femmes à bord de l’autre véhicule ont été légèrement blessées.

Tôt ce matin du 1er janvier 2019, vers 6 h 45, une voiture a grillé un feu rouge et a provoqué une collision avec une autre voiture dans le centre-ville de Blain, après avoir refusé de s’arrêter à un contrôle de gendarmerie. Il a laissé sa voiture sur place et s’est enfui. Les trois jeunes femmes à bord de l’autre véhicule ont été légèrement blessées.

Voilà une année qui commence mal pour ce conducteur. Vers 6 h 45, ce mardi 1er janvier 2019, un accident s’est produit dans le centre-ville de Blain, au carrefour situé à l’angle de la rue du 8-Mai et de la route de Nantes.

Une Mégane a grillé un feu rouge juste après avoir refusé de s’arrêter à un contrôle de gendarmerie. Elle a coupé la route à une Alfa Romeo, qui roulait sur la rue du 8-Mai, en direction du nord.

L’automobiliste s’enfuit à pied

Après la collision, le conducteur de la Mégane s’est enfui à pied, abandonnant sa voiture accidentée sur la chaussée.La Mégane blanche a été percutée sur le côté et son automobiliste s’est enfui à pied, alors qu’il cherchait à échapper à un contrôle de gendarmes. | Gendarmerie nationale

Il est depuis recherché par les gendarmes. Les trois jeunes femmes à bord de l’Alfa Romeo, âgées entre 18 et 20 ans, ont été légèrement blessées. L’une d’elle a été transportée au centre hospitalier universitaire de Nantes pour des examens de contrôle.

Propriétaire ? Réduisez le coût de votre prêt immo avec Allianz. Découvrez combien vous allez économiser.
 

Durant une petite heure, la circulation a été gênée sur le carrefour, le temps de prendre en charge les blessées et de remorquer les voitures.

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales