Modes d'emploi
Pour la prmière fois sur la commune, le restaurant Izmir en partenariat à mis en place un service de livraison de repas à domicile. Retrouvez le bilan de cette expérimentation dans cet article.

Les samedi 6 et dimanche 7 mars 2021, le restaurant Izmir a testé la livraison sur la commune de Donges en partenariat avec WiKer.

Bilan de l'opération, de très nombreuses commandes, plus de 60 familles dongeoises livrées et beaucoup d'enseignements :

  • La demande est forte et les dongeois livrés nous ont exprimé en grande majorité leur gratitude malgré les retards
  • Comme craint la commune de Donges est vaste et malheureusement de nombreuses habitations sont difficiles d'accès et mals indiquées sur les GPS. 
  • La livraison de toute la commune nécessiterait au minimum deux livreurs 
  • Il est nécessaire d'avoir une meilleurs logistique notamment en terme de validation de commande et de règlement à distance
  • Nous avons du refuser de nombreuses commandes ce qui a généré beaucoup de frustration et nous nous en excusons

Au vu des progrès qu'il reste à faire et afin d'assurer un service de qualité, le restaurant Izmir à pris la décision de suspendre la livraison pour le moment. Nous travaillons actuellement sur la mise en place d'une solution plus performante et espérons très rapidement pouvoir proposer ce service à nouveau sur la commune.

En attendant et afin de préparer la réouverture de la livraison nous recherchons des candidats sérieux, connaissant bien la commune qui seraient intéressés pour assurer les livraisons.

Merci à tous pour votre participation et votre compréhension.

Nous vous assurons que notre motivation à pérenniser ce moyen à long terme reste inchangée.

Kazim et Dylan

 

Cette actualité est rédigée par