Modes d'emploi
Plages et sentier douanier restent interdits dans la petite cité de caractère de Batz-sur-Mer. Les raisons sont simples.

Le conseil municipal de Batz-sur-Mer, réuni, ce vendredi 15 mai, en visioconférence, sous la présidence d’Adeline L’Honen, a été l’occasion d’effectuer un dernier point sur le devenir du littoral de la commune. Pour Adeline L’Honen, maire par prolongation, si les plages sont, aujourd’hui, toujours interdites au public, la raison en est simple : « Le gouvernement a décidé l’installation du nouveau conseil municipal entre les 23 et 28 mai. J’ai ainsi décidé que chaque nouveau sujet qui influerait le fonctionnement et le budget de la municipalité sera débattu avec la nouvelle équipe municipale. L’accès aux plages entre dans ce champ. C’est pourquoi, aucune demande de dérogation n’a pour l’instant été formulée. Nous sommes pour cette ouverture et toutes les activités qui l’accompagnent dans le respect des distanciations physiques. ».

Concernant les sentiers côtiers, Adeline L’Honen confirme : « Les huit kilomètres de sentiers côtiers restent interdits, car trop exigus pour respecter les distanciations physiques. »

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales