Au nord de Nantes, une commune recrute des agents recenseurs pour 2019
Modes d'emploi
Beaucoup de communes de Loire-Atlantique recrutent des agents recenseurs, en cette fin 2018. C'est le cas de La Grigonnais, près de Blain (Loire-Atlantique).

« Le recensement de la population a lieu tous les cinq ans », rappelle-t-on au secrétariat de la mairie de La Grigonnais (Loire-Atlantique), qui procède actuellement au recrutement de trois agents recenseurs. Cette mission, qui aura lieu du 17 janvier au 16 février 2019, nécessite de disposer d’un véhicule et d’un téléphone portable.

L’opération consiste à diffuser et aider au remplissage des imprimés, recueillir les renseignements auprès des administrés, procéder aux collectes et relances des questionnaires.

Nouvelle Nissan LEAF, dotée de la technologie e-Pedal: accélérez et décélérez avec une seule pédale ! Venez l'essayer ! 

Ce poste impliquant déplacements et disponibilité durant cette période, requiert un investissement personnel, des qualités relationnelles, rigueur et discrétion.

Résidant ou non sur la commune, il est impératif pour tout agent recenseur de bien connaître le territoire à arpenter. Une formation est prévue les 10 et 16 janvier, avant la campagne de recensement à proprement parler. La rémunération se fera en fonction des résultats collectés.

Toute candidature est à adresser avant le 15 décembre 2018 à : Mairie, 3 rue Abbé Mérel 44 170 La Grigonnais ; ou par courriel : mairie@lagrigonnais.fr ; tél 02 40 51 36 61 ; Fax 02 40 51 31 71.

 

Ne ratez plus un évènement près de chez vous

Inscrivez-vous à l'agenda de la semaine


©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales