Modes d'emploi
L'office de tourisme Erdre Canal Forêt, rattaché à trois communautés de communes du nord de Nantes (Loire-Atlantique), ouvre en mai 2019 plusieurs points boutiques de souvenirs.

L‘office de tourisme Erdre Canal Forêt assure, depuis 2018, la promotion et le développement touristique conjointement des communautés de communes de Nozay, Erdre et Gesvres et du Pays de Blain, au nord de Nantes (Loire-Atlantique).

Parmi les nouveautés annoncées début avril 2019 pour cette promotion touristique, des points boutiques ouverts dans plusieurs des antennes de l’OT : à Sucé-sur-Erdre, commune qui enregistre le plus gros flux de touristes, à Blain (la boutique devait ouvrir dès le 25 avril 2019) et au nouveau siège de Nort-sur-Erdre.

Le public pourra notamment y trouver de nombreux articles du Moulin Roty, entreprise basée à Nort-sur-Erdre, spécialisée dans les doudous et les jouets et articles pour enfants.

Moulin Roty, guides de voyages et terroir

On pourra aussi en repartir avec le traditionnel mug, estampillé « Petits Bonheurs Grandeur Nature », le slogan de l’office de tourisme Erdre Canal Forêt, un crayon figurine en bois pour enfants et bien sûr des cartes postales. Un rayon librairie est aussi prévu à Sucé et Nort (Guide Miam Miam Dodo, Guide du routard, la Vélodyssée, la Bretagne à vélo, Livre recettes cuisine en Loire Atlantique, Boite Berlingots Nantais), ainsi qu’une promotion des produits du terroir.

Ces articles seront, pour ce qui concerne Nort-sur-Erdre, disponibles à la vente en ce début mai 2019.

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales