Modes d'emploi
A l'occasion des 40 ans de l'association, la commission archives de La Bouèze recherche toutes personnes ayant fait parti à l'histoire de l'association.

Cher(es) adhérentes, adhérents,

En 2019 La Bouèze fêtera ses quarante ans d’existence où elle n’a eu de cesse d’œuvrer pour la préservation d’un patrimoine oral qui aurait disparu avec toute une génération de musiciens si collectage, diffusion et transmission n’avaient pas été au cœur de son projet.

Des événements « Spécial 40 ans » ponctueront votre saison avec des stages de musique, de danses, de contes, Veillées, Fest noz …

Pour cet anniversaire à ne pas manquer, La Bouèze recherche toutes les personnes qui ont fait partie de près ou de loin à l’histoire de l’association. Et ce, pour se retrouver les 1 et 2 juin 2019 à Saint Aubin du Cormier pour la grande Fête de La Bouèze.

Quarante ans, c’est presque… quarante ans d’archives et pour extraire les données essentielles à cette recherche de personnes, La Bouèze met en place une commission « Archives ».

Si vous avez quelques heures à consacrer à cette commission en journée à partir du mercredi 12 septembre 2018 nous vous accueillerons avec un grand plaisir autour d’un café.

Pour tous renseignements et inscriptions contacter :

Isabelle Josse coordination@laboueze.bzh

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales