Devant l'augmentation des cas de Covid19 en FRANCE et l'arrivée d'un nouveau variant, l'OSCD a souhaité reporter ces animations de Noël (marché artisanal, petit Noël et animations dans les villages) à l'année prochaine.
" Les mesures sanitaires imposées ne nous permettent pas de mettre en place sereinement nos événements qui se veulent conviviaux et nous ne voulons en aucun cas que les Dongeois et autres visiteurs prennent des risques avant les fêtes de fin d'année" précise Fabrice TRIPON, responsable des animations.
Cependant, malgré le contexte sanitaire, l'OSCD va proposer dans quelques jours, un concours de décorations des maisons, le vide grenier matinal du dimanche 12 décembre est maintenu avec les gestes barrières imposés et il sera agrémenté par la présence du père Noël
Cette actualité est rédigée par
Notre histoire | Modes d'emploi |
Le réseau local | Pour les assos |
Notre équipe | Pour les pros |
Rejoins-nous | Pour les collectivité |
Deviens ambassadeur WiKer |
©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales