Modes d'emploi
Les portes des 5 nouveaux boxes à finir avant l'été sont arrivés. Il reste à les installer... et financer le toit ! Continuons à les soutenir chez les commerçants solidaires de Savenay.

[Des nouvelles de nos projets locaux]


Anim'toit avance dans la construction des nouveaux chenils du refuge.

Afin de pouvoir faire face aux abandons de l'été et accueillir plus de chiens, il leur faut finir avant l'été les 5 boxes au chenil du refuge.
 
Il reste les portes à mettre... et financer le toit !
 

L'histoire

Marianne, présidente de l’association, e tAgnès, touchées par le nombre grandissant d’animaux laissés à l’abandon, ont souhaité agir pour le bien-être des animaux. Seulement aucune structure sur le territoire d'Estuaire et Sillon n’existait ! Elles ont alors décidé de créer le refuge Anim’Toit, rapidement rejointes par de nombreux adhérents sensibles à notre cause.

 

Leur rêve

Grâce aux dons de particuliers et d'entreprises locales (mécénat), nous avons depuis 2015 mis en place un refuge qui propose à l'adoption des chatons, chats et chiens. Cependant, pour répondre à un besoin croissant de prise en charge d’animaux, nous devons renforcer notre pouvoir d’action au niveau de la communauté de communes.
 

Prochaine étape : besoin de vous !

Le nombre d’abandons augmente malheureusement chaque été. Pour pouvoir y faire face et accueillir plus de chiens, il nous faut finir avant l'été 5 boxes au chenil du refuge.
 
Aujourd'hui, les dons que vous faites vont leur permettre d'atteindre une étape clef dans leur développement. 


Continuons à soutenir Anim'toit chez nos commerçants solidaires de Savenay :
 
 

 

Et devenez un héros local !

Ou vous aussi en tant que commerçant, rejoignez le réseau des professionnels solidaires et accueillez une borne chez vous !
Les projets locaux seront ainsi directement mis en valeur chez vous.

Plus d'informations sur : https://lokalero.fr

Contact : Ophélie, ophelie@lokalero.fr ou 06 73 04 00 82

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales