Modes d'emploi
Les services municipaux reprennent à partir du 11 mai l’ensemble de leurs activités, en appliquant des procédures particulières, dans le but de protéger les agents, mais aussi le public. Ainsi, dans un premier temps, la mairie va rouvrir uniquement sur rendez-vous de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Les administrés sont invités à solliciter les services concernés en priorité par téléphone ou par courriel. Et lorsqu’ils doivent se rendre en mairie pour accomplir une démarche, ils pourront le faire en prenant rendez-vous au préalable auprès des services

Ils sont invités à se déplacer seul, sauf si nécessité expresse d’être accompagné. Il leur est demandé de venir avec un masque et muni de leur propre stylo, de respecter la distanciation physique d’un mètre. Ils seront invités à se laver les mains à l’aide du gel hydroalcoolique mis à leur disposition avant toute manipulation.

En complément, les mesures mises en place pour accueillir en toute sécurité le personnel et les administrés sont les suivantes :

- Les agents seront dotés de masques, de solutions hydroalcooliques et disposeront de produits pour nettoyer les surfaces de contact avant de recevoir un administré.
- Les postes d’accueil du public sont tous dotés d’une vitre en plexiglas.
Ces mesures sont mises en place pour cette première phase jusqu’au 2 juin et pourront être révisées en fonction des nouveaux éléments transmis par le gouvernement.

Contacts :
État civil/citoyenneté : 02.40.58.39.39
Service urbanisme : 02.40.58.39.44
Services techniques : 02.40.58.39.44
C.C.A.S. : 02.40.58.76.56
Vie Associative : 06.09.28.31.61

Cette actualité est rédigée par

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales