Modes d'emploi
Le Tropicarium de La Baule (Loire-Atlantique) a rouvert ses jardins. Pour respecter les gestes barrières, 25 personnes à la fois sont autorisées à visiter le site.

Le Tropicarium Bonsaï de La Baule (Loire-Atlantique) a rouvert ses jardins lundi 11mai 2020, avec des nouveautés pour fêter ses 30ans comme l’annoncent les propriétaires Joëlle, Michel Herin et leur fils Medhi. 

Un tout nouveau jeu de découverte pour adultes et enfants, d’une durée de deux heures, un nouveau jardin botanique, avec 320 variétés de nouvelles plantes de collection.

En revanche, le prix d’entrée ne change pas: 6€ par adulte, 4€ par enfant « et, en plus, un ticket d’entrée valable une semaine sur inscription ».

25 personnes à la fois

Le Tropicarium s’adapte au coronavirus:

Les règles sanitaires nous obligent à n’accepter que 25 personnes à la fois. La grande surface des jardins et de la serre permet d’accueillir nos visiteurs sans risque particulier, en respectant bien sûr les gestes barrière contre le Covid 19.

La visite commence par le patio et ses spécimens de bonsaï. Puis la serre avec ses collections de plantes tropicales. Ensuite, direction le jardin exotique avec ses sentiers sinueux, dans une grande végétation enveloppante. Le nouveau jardin botanique propose une collection de plantes du monde entier.

Retour enfin dans le jardin avec son ruisseau, ses multiples fougères, ses fleurs exubérantes et ses bonsaïs d’extérieurs dans le jardin japonais.

Le Tropicarium Bonsaï, route de Brédérac, est ouvert tous les jours sauf le mercredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Site internet: www.bonsai-plante-tropicale.fr

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales