Modes d'emploi
À Blain (Loire-Atlantique), les jeunes élus organisent une chasse aux œufs en mémoire d'un ancien membre du CMJ, mort à 17 ans d'un cancer. Elle aura lieu le 14 avril 2019.

Le Conseil municipal des jeunes de Blain (Loire-Atlantique) organise une chasse aux œufs, le dimanche 14 avril 2019 de 13 h 30 à 17 h30, dans le Parc Oldenburg in Holstein (derrière la mairie) pour les enfants de 3 à 10 ans. Les enfants accompagnés d’un adulte pourront ainsi venir trouver des œufs et gagner des chocolats (dans la limite des lots disponibles).

L’originalité de cette animation est qu’elle est organisée en mémoire d’Anthony Guilbert-Clercy, ancien membre du Conseil municipal des jeunes à Blain et décédé à 17 ans d’une tumeur au cerveau (médulloblastome).

C’est Anthony qui avait eu l’idée de cette chasse aux oeufs

« Cette idée de chasse aux œufs venait de lui et nos CMJ ont souhaité réaliser son projet », précise Arnaud Colin, élu blinois en charge du CMJ.

Le montant de l’inscription est de 3 €, ou 2 € si l’inscription est réalisée à l’avance par mail à l’adresse suivante : cmj@ville-blain.fr. Cette participation financière sera payable sur place. Un don supplémentaire sera également possible pour les familles qui le souhaitent, au bénéfice de l’Association d’enfants atteints de médulloblastome (ADAM) qui lutte contre le cancer des enfants. 

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales